Mise au point

Mise au point

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

J'ai une petite mise au point à faire et tant pis si, cela va sembler très pécuniaire ; Afin, de proposer des cours d'éducation canine ou des cours de conseils canins en comportement ou autres, il a fallu que je me forme et que j'étudie,  par conséquent, investir de l'argent personnel.

Vous avez un souci en comportement canin ou félin domestique et ou besoin de vous faire accompagner dans l'éducation de votre chien. Vous avez comme solution d'appeler un professionnel  vétérinaire ou un professionnel non vétérinaire. Ou, bien vous avez la possibilité d'acheter une forte quantité de livre et tenter de résoudre par vous même.

Le prix d'un livre sera différent suivant le contenu, du savoir ; c'est idem pour les différences de tarif  entre les professionnels !

Vous avez fait rentrer dans votre famille un animal, assumez le  en plus du prix d'achat. Le coût d'achat d'un animal ne s'arrête pas à l'achat. Il y a un choix à faire dans votre budget, ce n'est pas à un professionnel d'en faire les frais.

Les professionnels ne sont ni subventionnés et ni payer par un tiers  hors que le propriétaire ou détenteur de l'animal.

Sachez que tout problème d'agressivité doit être vu par un vétérinaire et seuls les vétérinaires peuvent faire des évaluations comportementales.

Vous ne pouvez assumer les frais qu'engendre les soins d'un animal : prenez une peluche !

Voilà, c'est écrit ! 

Béatrice 

 

 

 

 

Je vous souhaite  une très bonne année 2018, tous mes meilleurs voeux...

 

 

En 2018, je continuerai à travailler comme l'avait dit Confusius : " Lorsque, vous travaillez pour les autres, faîtes -le avec autant d'ardeur que si c'était pour vous même".

 à vous tous clients ou futurs clients, excellente année 2018

Béatrice

 

Voir mon site principal : www.beatricesconseilscanins.fr

Me contacter uniquement via le formulaire de contact. Merci 

 

Conf

 

 

 

 

Carte education chiot famille