Education canine chiot spéciale "chien de famille"

 

 

 

 

 

Depuis 2010,  je propose des cours d'éducation canine dîte précoce, dès l'âge de 8 semaines, toute race de chien acceptée.

Les cours sont INDIVIDUELS et au domicile du chiot, en présence de sa famille (la Ciotat, Ceyreste)

En débutant, les cours éducatifs, dès l'arrivée vous évitez de commettre des erreurs, les bonnes bases sont mise en place de suite.

J'utilise lors de mes cours d'éducation canine, la méthode positive et amicale ou bien encore appelée  "éducation basée sur l'éthologie canine". Cette méthode est basée sur le jeu, l'affection, la récompense, la confiance, la complicité et le respect. Tous mes cours sont complétés par une pédagogie personnalisée et particulière de chaque individu qu'il soit canin ou humain. C'est pour cela, que je ne mets pas de vidéo en ligne.

Les règles de la famille sont propres à elle et non ordonnées par un tiers extérieur. Lors, des cours, mon objectif professionnel est d'établir une bonne communication entre la famille et le chiot afin d'éviter les erreurs qui seront préjudiciables à tous plus tard.

Comme, le dit le Dr Bedossa (vétérinaire comportementaliste) dans le reportage de 30 Millions d'amis (les causes perdues) : "Il n'existe pas un chien ou un chat idiot ou méchant, c'est juste qu'on l'a mal accompagné dans son développement, qu'on ne lui a pas offert un environnement favorable, on ne sait pas se comporter avec lui et on ne sait pas le comprendre". Petite précision dans son refuge, tous les éducateurs travaillent en méthode éducative positive.

 

             

Quelles différences entre mes cours et des cours en Club canin ou autre ?

  • La prise en charge de la famille et du chiot est personnalisée, particulière : Pas de méthode éducative globale !
  • Plusieurs membres de la famille peuvent y participer,
  • Le chiot est éduqué dans son environnement donc, il est en milieu sécurisé par conséquent, il apprend sans stress et vite,
  • En club ou en cours collectif ou fait en extérieur, le chiot doit avoir reçu tous ses vaccins donc il faut attendre au moins 3 mois et demi pour débuter les cours. Alors que mes cours sont individuels et au domicile privé ;  Je peux prendre les chiots dès leur arrivée à 8 semaines ( ou 2 mois) dans leur nouveau foyer.

 

Me contacter de préférence par mail car, je n'ai pas de secrétaire, merci 

CONTACT 

 

 

 

 

Dog bb p

 

 

Carte beatricesconseilscanins b site

 

 

×